Interprétation
Les mots dont les premières lettres sont en majuscule sont définis en dessous des conditions suivantes. Les définitions gardent le même sens peu importe si les mots sont au singulier ou au pluriel.
Définitions
Dans le cadre de cette Politique de Confidentialité :
« La Société » (nommée “La Société”, “Nous”, “Notre” dans cet accord) se réfère à Edge Consulting, Avenue Winston Churchill 42, 1180 UCCLE.
« Les Cookies » sont des fichiers peu volumineux placés dans Votre ordinateur, téléphone ou autre appareil par un site web. Ils contiennent les détails de Votre historique de recherche sur le site.
« Le Pays » se réfère à : la Belgique
« Appareil » signifie n’importe quel appareil pouvant accéder au Service, tel qu’un ordinateur, un téléphone ou une tablette numérique.
« Les Données Personnelles » sont toutes les informations en lien avec un individu identifié ou identifiable.
« Le Service » se réfère au Site Web.
« Le Fournisseur de Service » décrit n’importe quelle personne physique ou moral qui traite les données de la part de La Société. Cela fait référence à une personne ou société externe engagée par La Société pour fournir Le Service de la part de La Société, exécuter des actions en lien avec Le Service ou assister La Société dans l’analyse de l’utilisation du Service.
Les Données d’Utilisation se réfèrent aux données collectées automatiquement, soit générées par l’utilisation du Service soit par l’infrastructure du Service elle-même (par exemple, le temps de visite sur une page).
« Le Site Web » se réfère au site web d’Edge Consulting, accessible via https://www.edge.consulting
« Vous » signifie l’individu accédant ou utilisant le Service ou la société ou entité légale au nom desquelles l’individu accède ou utilise le Service.
Les Types de Données Collectées
Les Données Personnelles
Lors de l’utilisation de Notre Service, Nous pourrions Vous demander de Nous fournir certaines informations personnelles servant à Vous contacter ou Vous identifier. Ces informations d’identification personnelles peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à :
L’adresse e-mail
Le prénom et le nom de famille
Les données d’utilisation
Les Données d’Utilisation
Les Données d’Utilisation sont collectées automatiquement lors de l’utilisation de Notre Service.
Les Données d’Utilisation peuvent comprendre des informations telles que l’adresse IP de votre appareil, le type de navigateur, la version du navigateur, les pages que Vous visitez sur Notre Service, l’heure et la date de Votre visite, le temps passé sur ces pages, des indicateurs de dispositif uniques et d’autres données de diagnostic.
Lorsque Vous accédez au Service via un appareil mobile, Nous pourrions collecter certaines données automatiquement en comprenant les suivantes, sans se limiter à celles-ci : le type d’appareil mobile que Vous utilisez, l’identification unique de Votre appareil mobile, l’adresse IP de Votre appareil mobile, le système d’exploitation de Votre appareil mobile, le type de navigateur Internet que Vous utilisez sur Votre appareil mobile, des indicateurs de dispositifs uniques et d’autres données de diagnostic.
Nous pourrions aussi collecter des informations envoyées par Votre navigateur à chaque fois que Vous visitez Notre Service ou quand vous y accédez via un appareil mobile.
La Société peut utiliser les Données Personnelles aux fins suivantes :
Nous pouvons partager vos Données Personnelles dans les situations suivantes :
La Société ne conservera Vos Données Personnelles que pendant la durée nécessaire aux fins énoncées dans la présente Politique de confidentialité. Nous conserverons et utiliserons Vos Données Personnelles dans la mesure nécessaire pour Nous conformer à Nos obligations légales (par exemple, si Nous sommes tenus de conserver Vos données pour Nous conformer aux lois applicables), résoudre les litiges et appliquer Nos accords et politiques juridiques.
La Société conservera également les Données d’utilisation à des fins d’analyse interne. Les Données d’utilisation sont généralement conservées pendant une période plus courte, sauf si ces données sont utilisées pour renforcer la sécurité ou améliorer la fonctionnalité de Notre Service, ou si Nous sommes légalement obligés de conserver ces données pendant des périodes plus longues.
Vos informations, y compris les Données Personnelles, sont traitées dans les bureaux d’exploitation de la Société et dans tout autre lieu où se trouvent les parties impliquées dans le traitement. Cela signifie que ces informations peuvent être transférées vers – et conservées sur – des ordinateurs situés en dehors de Votre état, province, pays ou autre juridiction gouvernementale où les lois de protection des données peuvent différer de celles de Votre juridiction.
Votre consentement à la présente politique de confidentialité, suivi de votre soumission de ces informations, représente votre accord à ce transfert.
La Société prendra toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour s’assurer que Vos données sont traitées en toute sécurité et conformément à la présente Politique de confidentialité et aucun transfert de Vos Données Personnelles n’aura lieu vers une organisation ou un pays à moins qu’il n’existe des contrôles adéquats en place, y compris la sécurité de Vos données et autres Données Personnelles.
Transactions commerciales
Si la Société est impliquée dans une fusion, une acquisition ou une vente d’actifs, Vos Données Personnelles peuvent être transférées. Nous enverrons une notification avant que Vos Donnés Personnelles ne soient transférées et ne soient soumises à une politique de confidentialité différente.
Application de la loi
Dans certaines circonstances, la Société peut être tenue de divulguer Vos Données Personnelles si la loi l’exige ou en réponse à des demandes valables des autorités publiques (par exemple, un tribunal ou une agence gouvernementale).
Autres exigences légales
La Société peut divulguer vos Données Personnelles si elle croit de bonne foi qu’une telle action est nécessaire pour :
– se conformer à une obligation légale.
– protéger et défendre les droits ou la propriété de la Société.
– prévenir ou enquêter sur d’éventuels actes répréhensibles en rapport avec le Service.
– protéger la sécurité personnelle des utilisateurs du Service ou du public.
– se protéger contre toute responsabilité juridique.
Sécurité de vos données personnelles
La sécurité de Vos Données Personnelles est importante pour Nous, mais n’oubliez pas qu’aucune méthode de transmission sur Internet, ou méthode de stockage électronique n’est sûre à 100%. Bien que Nous Nous efforcions d’utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger Vos Données Personnelles, Nous ne pouvons pas garantir leur sécurité absolue.
Notre Service peut contenir des liens vers d’autres sites Web qui ne sont pas exploités par Nous. Si Vous cliquez sur un lien tiers, Vous serez dirigé vers le site de ce tiers. Nous Vous conseillons vivement de consulter la politique de confidentialité de chaque site que Vous visitez.
Nous n’avons aucun contrôle et n’assumons aucune responsabilité quant au contenu, aux politiques de confidentialité ou aux pratiques de tout site ou service tiers.
Modifications de la présente politique de confidentialité
Il se peut que Nous mettions à jour Notre politique de confidentialité de temps à autre. Nous Vous informerons de toute modification en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page.
Nous Vous en informerons par e-mail et/ou par une notification bien visible sur Notre service, avant que la modification n’entre en vigueur et que la date de » dernière mise à jour » ne soit mise à jour en haut de la présente politique de confidentialité.
Nous Vous conseillons de consulter régulièrement la présente politique de confidentialité pour prendre connaissance des modifications éventuelles. Les modifications apportées à la présente politique de confidentialité prennent effet lorsqu’elles sont publiées sur cette page.
Les individus ont certains droits sur leurs Données Personnelles et les contrôleurs de données sont responsables du respect de ces droits. Lorsque Nous décidons comment et pourquoi les Données Personnelles sont traitées, Nous sommes un contrôleur de données et nous incluons des informations supplémentaires sur les droits des individus et la façon de les exercer ci-dessous.
Accès aux données personnelles
Vous avez un droit d’accès aux Données Personnelles que Nous détenons en tant que responsable du traitement des données. Ce droit peut être exercé en nous envoyant un courriel à l’adresse sayhello@edge-consulting.biz. Nous nous efforcerons de répondre à toute demande d’information rapidement, et en tout état de cause dans les délais légalement requis (actuellement 30 jours).
Modification des données personnelles
Pour mettre à jour les Données Personnelles que Vous nous avez communiquées, Vous pouvez nous envoyer un courriel à l’adresse sayhello@edge-consulting.biz ou, le cas échéant, nous contacter via le formulaire de contact disponible sur notre Site Web.
Lorsque cela est possible en pratique, une fois que Nous sommes informés que les Données Personnelles traitées par Nous ne sont plus exactes, Nous apporterons des corrections (le cas échéant) sur la base de Vos informations mises à jour.
Retrait du consentement
Lorsque Nous traitons des Données Personnelles sur la base du consentement, les personnes ont le droit de retirer leur consentement à tout moment. Pour retirer votre consentement au traitement de vos Données Personnelles, veuillez nous envoyer un courriel à sayhello@edge-consulting.biz.
Autres droits des personnes concernées
La présente déclaration de confidentialité vise à fournir des informations sur les Données Personnelles que Nous collectons à votre sujet et sur la manière dont elles sont utilisées. Outre les droits d’accès et de modification mentionnés ci-dessus, les personnes peuvent avoir d’autres droits en relation avec les Données Personnelles que Nous détenons, tels qu’un droit à l’effacement/la suppression, à la restriction ou à l’opposition à Notre traitement des Données Personnelles et le droit à la portabilité des données. Si Vous souhaitez exercer l’un de ces droits, veuillez envoyer un courriel à sayhello@edge-consulting.biz.
Plaintes
Nous espérons que Vous n’aurez jamais à le faire, mais si Vous souhaitez Vous plaindre de l’utilisation que nous faisons des Données Personnelles, veuillez envoyer un courriel contenant les détails de votre plainte à sayhello@edge-consulting.biz. Nous examinerons et répondrons à toutes les plaintes que nous recevrons.
Vous avez également le droit de déposer une plainte auprès de l’Autorité belge de protection des données (GBA/APD).
Pour de plus amples informations sur vos droits et sur la manière de déposer une plainte, veuillez consulter le site web de l’Autorité belge de protection des données.